(01) Consultant pour la mission de « capitalisation des acquis du Projet d’Appui à la Restauration des Ecosystèmes de la tête du bassin de la rivière Mékrou (PAREM/Mékrou) »

    50
    0
    Entreprise/Structure: Partenariat National de l’Eau du Bénin (PNE-Bénin)
    Ville, Pays: Bénin
    Référence cDiscussion: 1025337
    Niveau d’études minimum réquis: Bac + 3
    Expériences professionnelles demandées: 5 ans
    Date limite de dépôt de dossier: 28-07-2017
    Publié le 13/07/2017 à 12h39min19s
    Email de réception des candidatures : Non précisé

    Détails de l’offre:

    Le Partenariat National de l’Eau du Bénin (PNE-Bénin) lance un avis d’appel d’offres pour la sélection d’un consultant pour effectuer la mission de « capitalisation des acquis du Projet d’Appui à la Restauration des Ecosystèmes de la tête du bassin de la rivière Mékrou (PAREM/Mékrou) ».
    La mission consiste à constituer un capital d’information et de connaissances en rapport avec l’exécution du PAREM pour sa valorisation au profit des acteurs du secteur.
    Seules les personnes morales ou physiques ayant les qualifications et expériences requises telles que présentées dans les termes de référence peuvent postuler. Les candidatures féminines sont particulièrement encouragées.
    Le dossier de soumission est composé de l’offre technique et de l’offre financière.
    L’offre technique comprend : la lettre de soumission de l’offre technique à adresser au Coordonnateur National du Partenariat National de l’Eau du Bénin ; la description de la compréhension de la mission et le cas échéant, observations et/ou suggestions du soumissionnaire sur les Termes de référence ; la méthodologie et le plan de travail détaillé proposés pour accomplir la mission ; la composition de l’équipe et responsabilités de ses membres ; le Curriculum vitae du Consultant principal et du Spécialiste en communication ; les photocopies des diplômes du Consultant principal et du Spécialiste en communication ; les photocopies des preuves de la réalisation des missions similaires ou des références professionnelles décrites dans les CV du Consultant principal et du Spécialiste en communication.
    L’offre financière comprend : la lettre de soumission de l’offre financière à adresser au Coordonnateur National du Partenariat National de l’Eau du Bénin ; le bordereau des prix unitaires (en chiffres et en lettres) ; et le tableau de l’estimation quantitative et du coût de la prestation.
    L’offre technique et l’offre financière sont à emballer dans des enveloppes séparées, portant respectivement les mentions « Offre Technique » et « Offre financière », le tout emballé dans une enveloppe portant la mention « dossier de soumission pour la capitalisation des acquis du PAREM ».
    Les offres sont à déposer au Secrétariat de la Coordination Nationale du PNE-Bénin au plus tard le 28 juillet 2017 à 17 heures 30 minutes précises (heure locale : GMT+1).
    Seul le candidat ou la structure sélectionné sera contacté.

    LAISSER UNE RÉPONSE